Pour rappel, l'accès à l'Administration se fait uniquement sur rendez-vous
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 et afin de limiter au maximum les contacts entre les personnes, les services de l'Administration vous accueillent uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi, entre 8h30 et 11h45.
Nous vous rappelons que certains documents peuvent également être obtenus via https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à privilégier les demandes aux services concernés par téléphone ou par mail.
Les permanences des services Population / Etat civil et Urbanisme sont maintenues mais uniquement sur rendez-vous pris 24h à l'avance.
Dans le contexte actuel, tout est mis en oeuvre pour assurer la continuité des services aux citoyens.
Plus d’informations sur les dernières mesures en vigueur dans cette lutte contre la COVID-19 :
- www.info-coronavirus.be
-
Contact center : 0800 14 689
Au vu de la situation, le respect scrupuleux des gestes barrières est indispensable.
Prenez soin de vous et des autres !