Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Avis et enquêtes - Service Urbanisme/Environnement

Avis et enquêtes - Service Urbanisme/Environnement

En cette période de confinement, tous les délais ont été suspendus entre le 18 mars et le 30 avril 2020 en vertu des AGW du 18 mars et 18 avril 2020 relatifs à la suspension temporaire des délais de rigueur et de recours. Cette suspension est terminée depuis le vendredi 01 mai 2020. De ce fait, à partir du lundi 04 mai 2020 tous les dossiers soumis à enquête ou annonce de projet sont à nouveau consultables auprès du service de l'urbanisme de la Commune. Au vu des mesures à prendre en compte afin d'éviter la diffusion du covid-19, ces consultations se feront sur rendez-vous.

Administration communale - service Urbanisme - 081/64 92 66 - Rue Emile de Brabant, 2 - 1360 Perwez - dXJiYW5pc21lQHBlcndlei5iZQ==">dXJiYW5pc21lQHBlcndlei5iZQ==

Les envois par courrier ou télécopie sont datés et signés. Les envois par courrier électronique sont identifiés et datés.
Les personnes intéressées sont invitées à consulter les dossiers au service Urbanisme uniquement sur rendez-vous, aux horaires suivants:

Les lundis, mardis, mercredis et vendredis
De 8h30 à 11h45
Et les jeudis
De 16h à 20h 

Les remarques reçues durant la période de supension sont valables et seront prises en compte (elles ne doivent pas être renvoyées après le confinement).