Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / COVID-19 : Masques solidaires

COVID-19 : Masques solidaires

Restons solidaire !

Vous avez du temps et vous disposez du matériel nécessaire pour confectionner des masques anti-projection, le BW Solidaire peut vous fournir les instructions pour la confection de masques anti-projection.

Ces masques ne protègent pas le porteur d'une éventuelle contamination. Il convient dès lors de respecter les mesures sanitaires en vigueur et les règles de distanciation.

Les masques confectionnés seront centralisés par les CPAS locaux afin de les distribuer aux services qui en ont principalement besoin (type aides à domicile, etc.).

Vous savez coudre.

Vous disposez du matériel nécessaire (tissu, élastique, etc.).

Alors nous vous enverrons les instructions utiles par mail dès réception de votre inscription sur la plateforme.

Pour s'inscrire : https://www.impactdays.co/bwsolidaire/

Les données collectées sont uniquement utilisées dans le cadre de l'aide nécessaire dans la crise du coronavirus. Une partie des données (prénom, adresse et numéro de téléphone) pourront être partagées avec les bénéficiaires de chaque action et ne seront utilisées que dans le cadre de cette action. Les données seront conservées par le Brabant wallon et son partenaire Give a Day, dont les serveurs sont situés au sein de l’U.E., pendant une période maximale de 2 mois après la fin de la crise. Le Brabant wallon et Give a Day ne feront aucun usage commercial de ces données. Vous pouvez demander la suppression partielle ou totale de vos données à tout moment en envoyant un courrier électronique à l’adresse ZHBvQGJyYWJhbnR3YWxsb24uYmU=.

Les règles en matière de respect de la vie privée sont reprises dans le lien suivant : https://www.brabantwallon.be/bw/mentions-legales/