Passer au contenu Passer au pied-de-page

Matériel empruntable, financé par la Commune via le Budget participatif

Dans le cadre des différentes éditions du Budget participatif, la Commune a permis l'achat de matériel pour certaines associations ou comités de quartier. 

Ce matériel est susceptible d'aider d'autres organisateurs d'événements, dans un esprit de solidarité. Aussi, la Commune a-t-elle décidé de permettre à d'autres associations ou comités de quartier d'emprunter le matériel. 

Comment procéder ? 

Prendre contact avec le responsable de l'association-propriétaire pour demander la disponibilité. Les coordonnées des responsables se trouvent dans le tableau PDF ci-dessous.


ATTENTION : Ce matériel ne fait pas partie et n'est pas soumis au Règlement de mise à disposition du matériel communal. Il n'est donc pas géré par le service de location de matériel.