Passer au contenu Passer au pied-de-page

Subside communal pour les associations

Prime et aide

Votre association dynamise ou aide la vie locale ? La Commune de son côté aide vous donne un coup de pouce financier.

Chaque année, avant l'élaboration du budget annuel, la Commune invite les associations à introduire leur demande de subside, généralement avant le 1er novembre.

Peu importe leur taille, les associations jouent un rôle primordial dans la vie perwézienne.  Et quel que soit leur secteur d'activité, les associations contribuent à l'animation de la Commune. Elles sont un des facteurs importants de dynamisme, de développement et de bien-être sur tout le territoire.

Aussi pour les soutenir, la Commune propose un subside.

Pour obtenir ce subside, il convient de compléter le formulaire ci-dessous et de le renvoyer à l'Administration par courrier.

Formulaire de demande de subside pour les assiociations perwéziennes